Je vous montre comment supprimer un arrière-plan en 1 clic puis créer un photomontage en tenant compte de la colorimétrie.
Comment inclure dorénavant les polices dans WordPress. Celui-ci a depuis intégré les polices Google Font localement dans les thèmes natifs.
Nous examinons ici quelques-uns des principaux changements, de WordPress, qui sont susceptibles d'être observés au cours des trois prochaines années.
Sass (ou Syntactically Awesome Stylesheets) est un langage de feuille de style qui permet de rendre la création de feuilles de style plus efficace et plus facile à maintenir.
La méthodologie de conception "mobile-first" est excellente : elle se concentre sur ce qui compte vraiment pour l'utilisateur.
Est-ce une bonne chose ?
Un nouveau mode de conception
Cet article explique ce qu'est l'UX infusée par l'IA et comment concevoir des produits alimentés par l'IA.
Nous avons apporté des améliorations très importantes à MuseScore 4. Son but est de commencer à recueillir des commentaires sur le flux de travail « de base ».
L’objectif d’une feuille de style de reset est de réduire les incohérences des navigateurs comme les hauteurs de ligne par défaut, les marges et les tailles de police des titres, etc.
Fournissez deux valeurs de couleur en hexadécimal, pourcentages RVB ou décimales RVB et obtenez jusqu’à dix nuances de couleurs.